Tout près d’une trentaine de choristes seront rassemblés sur scène pour interpréter certains des plus grands succès de la chanson française d’hier à aujourd’hui, de Sacha Distel à Zaz, en passant par Charles Aznavour, Charles Trenet, Joe Dassin et Serge Gainsbourg.
Avec les chansons choisies, sous la direction musicale de Louis-André Allen, le spectacle proposera d’aborder des thèmes comme l’amour, la joie et le bonheur, comme le chante justement Zaz dans son succès « Je veux ».
L’Ensemble vocal Les Porte-Bonheur est une chorale amateur à quatre voix (soprano, alto, ténor et basse) qui existe depuis 2000 à Saint-Hyacinthe et qui a pour mission de partager le bonheur du chant choral entre les choristes et avec les spectateurs. Depuis 2012, Les Porte- Bonheur optent pour un répertoire majoritairement francophone avec des arrangements jazz qui donnent une couleur originale à la chorale.
Les billets pour le spectacle du 11 juin sont déjà en vente à la billetterie du Centre des arts Juliette-Lassonde au coût de 29 $ pour les adultes et de 14 $ pour les jeunes de 6 à 12 ans. Les enfants de moins de 6 ans seront admis gratuitement, mais la réservation d’un billet est tout de même nécessaire.