L’athlète de Saint-Denis-sur-Richelieu est la seule Québécoise à avoir été choisie au sein de l’alignement officiel de 26 joueuses.
En se taillant une place avec l’équipe canadienne des moins de 20 ans, la joueuse étoile des Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe aura l’occasion de participer à une tournée estivale de matchs internationaux qui seront disputés à Ottawa.
Camille et ses coéquipières seront notamment en action à la Place TD le 8 juillet pour affronter les États-Unis, tout juste avant que les équipes nationales senior du Canada, de la Nouvelle-Zélande, des États-Unis et de l’Australie ne sautent sur le terrain à leur tour dans le cadre de la Pacific Four Series de World Rugby. Au cours de sa tournée, l’équipe canadienne féminine des moins de 20 ans se mesurera aussi aux joueuses de l’Université d’Ottawa le 4 juillet et elle croisera le fer avec l’équipe du Pays de Galles le 13 juillet.
Rappelons que Camille Arvin-Bérod a contribué à la conquête d’une toute première bannière de championnat dans l’histoire de l’équipe de rugby des Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe l’automne dernier. Au gala distinction des Lauréats, elle avait notamment reçu le titre de l’athlète féminine par excellence, tous sports confondus, ainsi que celui de l’étudiante-athlète de l’année en rugby. Au cours des derniers mois, elle a aussi intégré l’équipe du Québec senior malgré son jeune âge.