Se trouvant sur la même rue que Techno-Fab, dans le parc industriel Théo-Phénix, OVI ébénisterie a choisi de déménager dans une plus grande bâtisse. Charles Jetté, président d’OVI ébénisterie, s’est dit ravi de cette nouvelle acquisition. « C’est une belle bâtisse, ça va nous permettre de continuer notre croissance en ébénisterie, d’avoir plus d’espace pour accroître notre production et d’introduire des machines plus performantes. »
L’entreprise a donc procédé, le 15 juin, à l’achat de la bâtisse dans le but d’augmenter sa production en ébénisterie. « Nous avons juste changé d’emplacement pour augmenter notre capacité de production. C’est une opportunité pour nous d’agrandir notre espace pour assurer la croissance de notre entreprise », a indiqué Philippe-Olivier Bélanger, chargé du développement des affaires chez OVI ébénisterie.
Martin Duval, président-directeur général de Techno-Fab, indique que son entreprise déménagera vers un nouveau bâtiment qu’il a loué et qui est en construction. « On compte déménager d’ici la fin de l’année. Une nouvelle bâtisse est actuellement en phase de construction et elle sera plus pratique pour nos opérations. On demeure à Saint-Hyacinthe », a-t-il assuré.