• En volleyball masculin, Richelieu-Yamaska a causé une énorme surprise en remportant la médaille d’argent. C’était la première fois en 28 ans que la délégation était représentée dans cette discipline. Logan Désourdy (Saint-Valérien-de-Milton) et ses coéquipiers ont connu un parcours impressionnant de six victoires et trois revers. En finale, contre les Laurentides, Richelieu-Yamaska a livré une fière bataille, mais s’est inclinée en trois sets.
• L’équipe de baseball féminin de Richelieu-Yamaska a fait belle figure avec une 4e place. Après avoir enchaîné quatre victoires en cinq matchs, la délégation a dû s’avouer vaincue 9 à 2 contre la Capitale-Nationale en finale de la médaille de bronze. Lors de son match précédent, Richelieu-Yamaska a joué d’audace pour s’offrir une chance de monter sur le podium, remportant son match de quart de finale 6 à 5 contre les Laurentides grâce à un vol de marbre sur le dernier jeu de la rencontre.
• En baseball masculin, Richelieu-Yamaska a vu son parcours s’arrêter en quart de final à la suite d’une défaite de 9 à 4 contre Laval. L’équipe a terminé au 8e rang.
• Le nageur Ludovic Brassard, de Saint-Liboire, a réussi à percer le top 10 à deux reprises chez les garçons de 13-15 ans. Il a pris le 8e rang au 100 m dos, puis il a terminé en 9e place au 400 m libre. Il a aussi ajouté une 11e place au 200 m libre.
• En vélo de montagne, le Maskoutain Noah Pouliot a obtenu son meilleur résultat à l’épreuve de cross-country circuit court, terminant au 15e rang parmi un peu plus de 40 participants chez les moins de 15 ans. Il a pu vivre cette expérience avec son frère Théo, qui a aussi défendu les couleurs de Richelieu-Yamaska dans cette discipline.