Une personnalité maskoutaine du monde des affaires figure parmi les finalistes de la 23e édition du concours Prix Femmes d’affaires du Québec, organisé par le Réseau des Femmes d’affaires du Québec.
La candidature de Nellie Robin, présidente du Groupe Robin, a été retenue dans la catégorie Femme en mouvement Desjardins. Celle-ci reconnaît les entrepreneures s’étant démarquées par leurs actions concrètes en matière de développement durable et plus précisément en matière d’impact social, environnemental et de saine gouvernance. Mme Robin se mesure à Rachel Desbiens-Després, PDG de l’agence de communication Canidé, et à Julie Houde, Directrice des acquisitions, intégrations et financement du Groupe Lumain. La lauréate sera connue au Gala des étoiles le 2 novembre à Montréal.
C’est samedi de 10 h à 16 h que se déroulera la journée Portes ouvertes du Service de sécurité incendie de la Ville de Saint-Hyacinthe. Plusieurs nouveautés sont au programme, à commencer par l’endroit qui se déplace de la caserne au site d’Espace Saint-Hyacinthe (sur le terrain de l’Expo agricole). Tous les services de la Ville seront aussi présents pour participer à cette grande journée festive. On nous assure que les membres des équipes des communications, de l’environnement et de l’urbanisme, du génie, de la gestion des eaux usées et de la biométhanisation, des loisirs, des ressources humaines et des travaux publics sont impatients de vous rencontrer en ce beau samedi… de congé!