Pour la première fois sur une durée de deux journées, le Salon 50+ s’adresse à toute la communauté avec plus de 70 exposants de la grande région Richelieu-Yamaska qui seront sur place pour vous informer et vous inspirer sur une multitude de sujets. Voyages, sports, immobilier, services publics, finances, santé, artisanat, etc., vous y trouverez assurément votre compte. Et en plus, l’entrée est gratuite.
Cette année, le Salon 50+ accueille également des conférencières innovantes, dynamiques et aimées du grand public. L’inspirante Nathalie Simard et l’énergique Marie-Josée Taillefer, le samedi 18 novembre, et l’incontournable nutritionniste Isabelle Huot et l’hilarante et si pertinente Marthe Laverdière, le dimanche 19 novembre. Une occasion en or de vous enrichir sur des sujets variés présentés par des femmes d’exception. Service Canada et Revenu Québec offriront aussi des ateliers instructifs pour mieux gérer des moments charnières de vos vies.
Signe des temps et de la pénurie de main-d’œuvre, plusieurs personnes de 50 ans et plus souhaitent dénicher l’emploi idéal et plusieurs retraités réintègrent le marché du travail avec une expérience inestimable pour tous. Le Salon 50+ offre la chance à ses exposants de recruter de la main-d’œuvre directement sur place. Les exposants qui souhaitent embaucher pourront mettre à la vue une affiche disant « Ici, nous embauchons! ». Préparez votre CV et votre plus beau sourire!
Finalement, la FADOQ – Région Richelieu-Yamaska tiendra kiosque pour vous informer de la meilleure manière. Renouvelez votre carte de membre, renseignez-vous sur les conférences Aîné-Avisé, participez à des tirages et apprenez-en plus sur les avantages d’être un membre actif de la FADOQ.
Pour connaître la programmation détaillée, surveillez le cahier spécial Salon 50+ dans votre Courrier du 9 novembre ou votre Clairon du 14 novembre.