Depuis son lancement en 2018, cette campagne annuelle a permis de distribuer 6080 habits à des enfants québécois afin que ceux-ci puissent profiter pleinement des joies de l’hiver.
« En tant que membres de la communauté de Saint-Hyacinthe, nous sommes heureux de pouvoir compter une fois de plus sur le Centre de bénévolat afin de soutenir les familles dans le besoin à l’approche de la saison hivernale, a déclaré Patrick Labrecque, vice-président du Groupe Robert Bernard. C’est avec beaucoup d’émotion et de fierté que nous distribuons des habits de neige aux enfants âgés de 12 mois à 14 ans. »
« Le Centre de bénévolat de Saint- Hyacinthe tient à remercier Robert Bernard et Nokian Tyres pour leur générosité au cours des dernières années, a mentionné Marylin Bessette, coordonnatrice des services aux familles pour le Centre de bénévolat de Saint-Hyacinthe. Avec l’arrivée de la saison hivernale, nous sommes très reconnaissants de leur soutien. C’est une véritable joie pour les familles de savoir que leur enfant pourra profiter de l’hiver au chaud. »