Toyota Crown Signia On a rafraîchi la Camry qui sera désormais hybride dans toutes les versions. Bravo. Mais c’est la Crown Signia, un subtil mélange entre la familiale traditionnelle et le VUS qui attire les regards. En fait, avec sa motorisation hybride et son style raffiné, elle pourrait bien remplacer la Venza au catalogue.
Mustang Mach E Rally Vous avez une envie d’aventure? Pourquoi ne pas vous lancer à l’assaut de la jungle au volant de cette très extrême version de la Ford Mustang Mach E Rally? Oui, la version Rally existe, mais je ne l’ai jamais vue aussi équipée!
Subaru Forester Nouvelle calandre, nouveau style, mais même mécanique, le Subaru Forester de 6e génération s’est refait une beauté. On aime surtout le nouvel habitacle plus raffiné et le fait qu’éventuellement, il sera hybride. Pour le moment, moteur Boxer et rouage intégral toujours de rigueur.
Tiger 500 Minuscule, la petite Tiger 500 1958 n’est pas exactement pour mon genre de silhouette. Avec ses 20,5 chevaux et son moteur 2 cylindres, elle pouvait atteindre jusqu’à 125 km/h. Seulement 320 ont été assemblées, et il en resterait 150 tout au plus.
Fiero de l’espace Amateurs de Fast and Furious, vous aurez reconnu cette Fiero qui a traversé l’espace, pilotée par Tyrese et Ludacris dans le neuvième chapitre de la saga. C’est certainement le plus loin qu’une Pontiac Fiero ne s’est jamais rendue!
Genesis GV80 Coupé Le grand utilitaire sport de luxe reçoit un nouveau style, et la version coupée s’ajoute au catalogue. Hybridation légère, 409 chevaux, il s’inscrit dans ce que Genesis fait de mieux : un assemblage de qualité et une présence sur la route indéniable. Mais toujours pas d’électrique grand format en revanche!
Hyundai Santa Fe Hyundai a frappé fort avec la Ioniq5 N, une voiture électrique de plus de 641 chevaux. La vraie star de la compagnie cependant, c’est davantage le Santa Fe, un utilitaire sport qui change radicalement de style. La silhouette carrée et ses phares en H lui donnent une allure d’aventurier et permettent de maximiser l’espace de chargement. Les capacités mécaniques et le nouvel intérieur améliorent le confort et la polyvalence. Il arrive en mars 2024, mais il sera pas mal moins anonyme que l’actuelle version.