Avec ses 35 arrêts, le gardien de but Benjamin Colbert a livré sa meilleure performance de la saison pour offrir une chance aux représentants maskoutains de l’emporter.
Son coéquipier Maxime Ly a profité du seul avantage numérique que les Gaulois ont obtenu dans cette rencontre pour inscrire le but vainqueur en prolongation.
Plus tôt dans le match, Lou-Félix Morin avait ouvert la marque pour Saint-Hyacinthe avec son 10e but de la saison, mais Lévis a créé l’égalité à peine quelques instants plus tard.
De son côté, Niko El Khouri a obtenu une mention d’aide sur les deux buts des Gaulois.
Un match contre le cancer
Les Gaulois joueront pour une bonne cause le dimanche 26 novembre, à 14 h, au Stade L.-P.-Gaucher. À l’occasion d’un match contre les Vikings de Saint- Eustache, ils mettront en lumière la lutte contre le cancer en amassant des dons pour Procure, une fondation en lien avec le cancer de la prostate, et pour la Fondation du cancer du sein du Québec. Un chandail spécial sera également porté par les joueurs.
L’équipe de Saint-Hyacinthe sera aussi en action ce vendredi soir pour un match local qui sera disputé exceptionnellement à Sorel, au Colisée Cardin, face aux Riverains du Collège Charles-Lemoyne.