La toute première campagne du Biscuit sourire des fêtes de Tim Hortons a permis de recueillir localement 14 517,78 $ pour l’organisme maskoutain La Clé sur la porte. Ce sont les propriétaires des restaurants Tim Hortons de Saint-Hyacinthe, Anick Lussier, Éric Binette, Kathy Cardin, Dominic Fréchette et Valérie Ouellette, qui ont décidé de remettre la totalité des recettes des ventes du biscuit à cet organisme. Il s’agissait de la première fois que La Clé sur la porte était approchée pour être bénéficiaire d’une telle campagne de Tim Hortons. Les fonds serviront à aider les femmes et les enfants victimes de violence conjugale à se reconstruire. « Au nom de toutes les femmes et tous les enfants victimes de violence conjugale de notre région, nous vous disons merci. Merci à tous les propriétaires, aux employés et à nos précieux bénévoles. Un gros merci à tous les clients qui ont encouragé ces femmes et ces enfants tout en leur redonnant un beau sourire », a déclaré Valérie Grégoire, coordonnatrice de La Clé sur la porte.
28 Décembre 2023 - 03:00
Près de 15 000 $ remis à La Clé sur la porte grâce au Biscuit sourire des fêtes de Tim Hortons

Photo François Larivière | Le Courrier ©
