« Encore cette année, je suis très fier des résultats de notre campagne annuelle, qui démontrent bien notre force interne et notre solidarité envers nos citoyens. Malgré une hausse considérable du coût de la vie, nos employés et élus ont répondu à l’appel afin d’améliorer les conditions de vie des personnes vulnérables. Cinq équipes ont atteint un taux de participation de 100 %, soit le conseil municipal, la direction générale et les ressources humaines, le Service des loisirs, la direction des technologies de l’information ainsi que la direction des communications et de la participation citoyenne. Le Service des travaux publics a de son côté atteint 99 %, un résultat remarquable pour une équipe de près de 90 employés. Je tiens à remercier tous les employés et élus municipaux qui ont participé à ce grand élan de générosité », a affirmé le maire de Saint-Hyacinthe, André Beauregard.
« Depuis 2014, un montant total de 256 169 $ a été amassé par nos équipes, aidant ainsi des familles, des jeunes et des moins jeunes qui vivent des moments difficiles. D’ailleurs, la Ville de Saint- Hyacinthe se classe en 8e position dans le palmarès des 25 entreprises donatrices pour Centraide Richelieu-Yamaska », a-t-il renchéri.
La Ville de Saint-Hyacinthe tient également à souligner l’implication des 25 ambassadeurs de campagne qui ont réussi à mobiliser leurs collègues avec brio. D’ailleurs, la Coupe des ambassadeurs a été remise cette année à Francis Noiseux et à Linda Isabelle, ambassadeurs de la direction des technologies de l’information, qui se sont particulièrement démarqués par leur engagement tout au long de la campagne.