Les Chevaliers signaient du même coup un troisième blanchissage consécutif en ce début d’année. La semaine précédente, ils avaient battu coup sur coup les deux meilleures équipes de la ligue, soit le Blizzard du Séminaire Saint-François 5 à 0 et les Cantonniers de Magog 2 à 0.
Saint-Hyacinthe n’a jamais été dans le coup dans son duel, et ce, malgré huit avantages numériques accordés par Lévis. Les unités spéciales des Chevaliers ont brillé avec deux buts en avantage numérique et un but en désavantage numérique.
Le gardien de but de Lévis, Antoine Proulx, a obtenu son premier blanchissage de la saison en repoussant les 26 tirs des Gaulois.
La troupe d’Alex-André Perron avait l’occasion de se remettre de ce faux pas hier soir, mercredi, alors qu’elle recevait les Cantonniers de Magog au Stade L.-P.-Gaucher. Le pointage n’était pas connu au moment de mettre sous presse.
Les Gaulois termineront une séquence de trois parties à domicile dimanche, à 14 h, en affrontant les Lions du Lac Saint-Louis.