Cette distinction réaffirme le statut de Jefo en tant que membre du Club Platine pour une troisième année.
« Chez Jefo, nous croyons au pouvoir de la collaboration et au fait qu’ensemble, nous accomplissons davantage », a déclaré Émilie Fontaine, vice-présidente Marque et Produits chez Jefo. Selon elle, c’est cette vision commune qui guide l’entreprise maskoutaine à travers les défis et les opportunités depuis plus de 40 ans, lui permettant d’avancer dans un marché concurrentiel et en constante évolution au Canada et à travers le monde.
« Le parcours de Jefo est le résultat du talent et du travail acharné de notre équipe, dont les compétences exceptionnelles et l’engagement sont fondamentaux dans le succès de l’entreprise », a conclu Mme Fontaine.
Jefo est un chef de file mondial dans le domaine des solutions nutritionnelles non médicamenteuses pour les animaux de la ferme. L’entreprise compte plus de 450 employés à travers le monde, dont plus de 350 au Canada.
« Ces efforts ne visent pas seulement à faire des progrès commerciaux, mais aussi à avoir un impact positif sur une agriculture durable, qui favorise la santé animale, le bien-être des agriculteurs, la réduction de l’empreinte agricole et le retrait des antibiotiques facteurs de croissance. En améliorant les pratiques de production et de gestion animale, Jefo contribue à sa vision d’un cycle de vie plus sain, sur une planète plus durable », a affirmé Jean Fontaine, président et fondateur du Groupe Jefo.
« Les lauréates du programme des Mieux gérées de 2024 incarnent les normes d’affaires canadiennes les plus élevées en matière d’innovation, d’adaptabilité et de leadership audacieux, a déclaré Lorrie King, leader mondiale et coleader du programme des sociétés les Mieux gérées au Canada. Leur ambition inébranlable, leur détermination et leur agilité stratégique leur permettent de demeurer concurrentielles sur la scène mondiale, créant ainsi une croissance économique durable dans un marché mondial en évolution. »