13 juin 2024 - 03:00
La Ward Vodka : Noroi et Mike Ward font la paire
Par: Martin Bourassa
Jonathan Robin, PDG de la Distrillerie Noroi de Saint-Hyacinthe, entend brasser de grosses affaires en compagnie de l’humoriste Mike Ward : la Ward Vodka. Photo Michel Grenier

Jonathan Robin, PDG de la Distrillerie Noroi de Saint-Hyacinthe, entend brasser de grosses affaires en compagnie de l’humoriste Mike Ward : la Ward Vodka. Photo Michel Grenier

Photo Michel Grenier

Photo Michel Grenier

Qu’arrive-t-il quand un gros nom des distilleries et un gros nom de l’humour au Québec décident de s’associer? La Ward Vodka!

Lancée récemment et fraîchement débarquée sur le site transactionnel de la Société des alcools du Québec (SAQ) et sur ses tablettes, cette nouvelle boisson spiritueuse élaborée et mise en bouteille à Saint-Hyacinthe est le fruit de la récente collaboration entre la Distillerie Noroi et l’humoriste Mike Ward, grand amateur de Vodka Coke Diète devant l’Éternel.

C’est au savoir-faire et à la réputation d’excellence de la distillerie maskoutaine qu’il a décidé de faire confiance pour élaborer la vodka portant son nom.

Contrairement à son humour reconnu pour être corrosif et décapant, on dit au contraire de cette vodka artisanale qu’elle est subtile, d’une douceur remarquable et surtout vendue à un coût abordable, soit moins de 30 $ taxes incluses.

Des qualités qui lui permettront de se démarquer de la concurrence.

Le produit fait progressivement son entrée dans les succursales de la SAQ en juin. Mike Ward y fera d’ailleurs une tournée promotionnelle cet été pour mousser sa vodka et il est d’ailleurs prévu qu’il s’arrête à Saint-Hyacinthe pour autographier quelques bouteilles. La date reste cependant à confirmer.

Question de faire patienter ses admirateurs, Ward a cependant profité du lancement pour partager sa recette de cocktail fétiche, le cocktail des distingués. « Versez de la Ward Vodka, quelques glaçons et du Coke Diète dans un verre. Remuez à l’aide de votre doigt. Dégustez. »

Jonathan Robin, PDG de la Distillerie Noroi, estime être en mesure d’écouler entre 5000 et 10 000 caisses de la Ward Vodka au cours des prochains mois.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image