Cette modification à l’horaire a été confirmée au cours des derniers jours. Le spectacle de Lulu Hughes sera présenté à 21 h, puis Deejay Pete réchauffera la foule dès 19 h.
Le coup d’envoi de la 10e édition des Rendez-vous urbains a été donné du 6 au 8 juin avec un premier week-end de spectacles au centre-ville de Saint-Hyacinthe. Les festivités se poursuivront avec d’autres performances musicales du 13 au 15 juin et du 20 au 23 juin sur la scène aménagée dans le stationnement du Jean Coutu, à l’angle de la rue des Cascades et de l’avenue Duclos.
La météo a cependant joué les trouble-fêtes lors de la première soirée. Le spectacle du Beatles Story Band a dû être écourté en raison des fortes précipitations et du vent. Le spectacle d’Andréanne A. Malette a aussi souffert du temps incertain, vendredi soir, avec une foule timide. L’engouement s’est cependant fait sentir samedi pour l’hommage à AC/DC proposé par 21 Gun Salute.
Du 13 au 15 juin, ce sera au tour de SWAMP (Hommage à CCR), Three of Us et Mercedes Band de faire vibrer les Rendez-vous urbains.
Les demi-finales et la finale du concours de chant amateur organisé dans le cadre de cette série de spectacles se tiendront également ce soir, entre 19 h et 21 h. Le gagnant ou la gagnante aura la chance d’interpréter une chanson avec Lulu Hughes le 22 juin.