À l’approche d’une nouvelle saison de hockey, les habitués du Complexe Isatis Sport à Saint-Hyacinthe devront se familiariser avec un changement de commanditaire pour l’une des trois glaces. L’ancienne glace Antonio Moreau portera désormais le nom et les couleurs de CIMCO, un entrepreneur spécialisé en réfrigération industrielle dont les bureaux les plus près sont situés à Anjou.
Pendant que ses affaires piétinent dans le secteur de l’usine d’épuration à Saint-Hyacinthe, le Groupe Robin continue de multiplier les chantiers du côté de Trois-Rivières. Le 24 septembre, toute l’équipe sera dans la cité du maire Jean Lamarche pour procéder à l’inauguration officielle du nouvel hôtel du groupe, portant cette fois la bannière Candlewood Suites Trois-Rivières.
Un arrêt à une populaire station- service de Saint-Liboire, en bordure de l’autoroute 20, s’est avéré payant pour des Québécois de partout à travers la province. Ils y ont fait l’achat d’un billet du Double Jeu Max (Lotto Max et Québec Max) en formule groupe pour le tirage du 6 août. Ce billet s’est avéré gagnant d’un Maxmillions, soit un lot de 1 000 000 $, ce qui a permis aux détenteurs des 10 parts de remporter un montant de 100 000 $.
Quatre gagnants résident en Montérégie et trois au Centre-du-Québec. Les autres proviennent de la Capitale-Nationale, de la Mauricie et du Saguenay-Lac-Saint-Jean. C’est ce qu’on appelle un big stop payant!