Jointe par LE COURRIER, la courtière immobilière et commerciale chez Re/Max Renaissance Annie Perrault a souhaité rassurer la population de Saint-Dominique. « Le bureau de poste ne va nulle part, au contraire », mentionne Mme Perreault.
La Société canadienne des postes possède un bail jusqu’au 31 mars 2026 et détient deux options de renouvellement pour 5 ans. La Société canadienne des postes est locataire des lieux depuis 1984. Quant à lui, l’immeuble a été construit en 1981. L’adresse voisine, qui est également incluse dans la vente, est occupée par un centre de massothérapie.
« Grâce à Postes Canada, le futur propriétaire pourra compter des locataires stables et fiables. Avec un grand stationnement et une belle visibilité, cette propriété bénéficie d’une excellente situation géographique. La bâtisse a également un beau potentiel de développement. C’est une belle occasion d’affaires », affirme-t-elle.
La courtière immobilière a bon espoir de voir cette propriété, mise en vente pour la somme de 450 000 $, trouver rapidement preneur.