Une quinzaine de personnes, groupes ou entreprises ont été honorés pour leur apport autant financier que bénévole.
Leur apport est souligné par l’Arbre de vie, un vitrail conçu par l’artiste maskoutaine Sophie Côté, installé dans le hall d’entrée de l’Hôtel-Dieu de Saint- Hyacinthe, du côté de l’avenue Sainte-Anne. L’œuvre d’art représente deux pommiers dont les différentes parties mettent en lumière les mécènes de la Fondation.
« Le soutien indéfectible de la Fondation Aline-Letendre et de ses précieux donateurs nous permet d’offrir un milieu dynamique où il fait bon vivre pour les résidents. Nous remercions chaleureusement tous les donateurs », a affirmé le président-directeur général du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est, Bruno Petrucci.
La présidente de la Fondation Aline-Letendre, Nathalie Allard, a tenu à souligner que la Fondation remet annuellement plus 350 000 $ au centre d’hébergement maskoutain. « Si nous pouvons nous montrer si généreux chaque année, c’est grâce à tous les montants que nous recevons annuellement. Votre attachement à la Fondation est précieux. J’adresse mes sincères remerciements à tous les donateurs au nom des résidents », a-t-elle affirmé.
La liste complète des personnes honorées dans l’Arbre de vie se trouve sur le site Web de la Fondation.
A.B.