26 Décembre 2024 - 03:00
« Ce sera mon dernier tournoi » – Lucien Beauregard
Par: Maxime Prévost Durand
Après 20 ans comme président du comité organisateur du Tournoi national de hockey M13 de Saint-Hyacinthe, Lucien Beauregard tirera sa révérence en janvier au terme de la 50e édition.

« Ce sera mon dernier tournoi », a-t-il annoncé publiquement au début décembre.

Dans toute l’histoire du tournoi, Lucien Beauregard n’a raté que les deux premières éditions. « Ça fait 48 ans que je suis bénévole pour le tournoi, dont vingt comme président », a-t-il fait remarquer en partageant sa décision de se retirer.

M. Beauregard mentionnait déjà depuis quelques années qu’il souhaitait se rendre jusqu’à la 50e édition du tournoi et que celle-ci serait sans doute sa dernière. Il dit quitter l’organisation avec le sentiment du devoir accompli.

« Depuis le temps que je suis président, on a dû remettre près de 500 000 $ en 20 ans à l’Association de hockey mineur de Saint-Hyacinthe (AHMSH) grâce au tournoi », a-t-il lancé avec fierté.

Deux personnes lui succéderont à la présidence, a-t-il été dévoilé. Il s’agira de Ghislain Lebanc, qui était déjà le représentant de l’AHMSH sur le conseil d’administration du tournoi, puis de Bruno Adam, un ancien président de l’AHMSH.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image