Pas moins de 18 athlètes ont représenté le club de Saint-Hyacinthe et presque chacun d’eux est monté sur le podium, que ce soit en kata, en combat ou parfois même dans les deux disciplines. Au total, 12 médailles d’or, 8 d’argent et 5 de bronze ont été remportées par la délégation.
L’expérimenté Ulysse Desmarais a notamment réalisé un doublé avec une médaille d’or autant en kata qu’en combat chez les ceintures noires de 18 ans et plus. Lohan Cordeau a de son côté obtenu deux médailles d’argent dans cette même catégorie.
Chez les ceintures brunes de 13-14 ans, Félix-Antoine Marquis a été dominant avec une médaille d’or en kata et en combat. Joshua Edah, Jahel Kuetchou et Sandrine Jourdain ont réussi le même exploit chez les ceintures jaune/orange.
Léonard Rozon, Emy Larocque et Raoui Benhsain sont aussi montés sur le podium à deux reprises, en combat et en kata, pour le Club de karaté maskoutain. En kata, Chloé Ménard a été championne de sa catégorie, puis Justin Curadeau-Robitaille, Jacob Boutin-Bourgeois et Kaina Arkoulis ont aussi été médaillés. En combat, Basma El Kadmiri, Nada El Kadmiri et Meggie Marien ont été médaillés.
Trois médailles, dont deux d’or, ont également été remportées par les athlètes du Club de karaté maskoutain en kata par équipe.