22 mai 2025 - 03:00
La SDC centre-ville a terminé son année financière en léger déficit
Par: Martin Bourassa
Une formule réduite des rendez-vous urbains sera à l’affiche cet été au centre-ville. Photothèque | Le Courrier ©
Une formule réduite des rendez-vous urbains sera à l’affiche cet été au centre-ville. Photothèque | Le Courrier ©
Après avoir refusé catégoriquement de remettre ses états financiers annuels au COURRIER à la suite de sa récente assemblée générale annuelle, la SDC centre-ville s’est finalement ravisée après l’intervention du maire de Saint-Hyacinthe, André Beauregard.

Cet article est disponible gratuitement en ligne à partir du jeudi suivant sa publication. Si vous possédez un abonnement numérique, vous pouvez accéder à cet article immédiatement en vous connectant à votre compte.

S’abonner au Courrier de Saint-Hyacinthe
image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image