• Les amateurs de cuisine de la région maskoutaine auront une bonne raison de suivre la troisième saison de la compétition culinaire MasterChef Québec sur les ondes de TVA en septembre. Parmi les 16 membres de la brigade qui rivaliseront d’ingéniosité et de créativité pour impressionner les juges Stefano Faita et Martin Picard, pour ainsi mettre la main sur le titre de MasterChef, on trouvera un aspirant chef bien connu chez nous.
• Le courtier immobilier Jim Meunier, 41 ans, de la bannière Re/Max Renaissance, fera partie de l’aventure. Dans sa fiche de présentation, il est mentionné que dès l’âge de 9 ans, c’est Jim qui préparait les repas à la maison pour rassembler ses frères et sœurs ainsi que ses parents autour de bons plats. Authentique et honnête, il a toujours caressé le rêve d’avoir un petit restaurant.
• On pourra suivre son cheminement du lundi au mercredi en semaine à 19 h 30 et dans le cadre d’une émission spéciale le dimanche soir à TVA dès la rentrée.
• Ce n’est pas Jim Meunier qui concoctera le souper, mais la Ville de Saint- Hyacinthe sera bien représentée au souper organisé dans le cadre du 32e Tournoi de golf de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe, le 4 septembre, au Club de golf Saint- Hyacinthe. Elle a acheté pour 919,80 $ de billets. Ce sera une belle occasion pour les élus présents de discuter des plans du futur stade de baseball de Saint- Hyacinthe en compagnie des présidents d’honneur du tournoi, la famille d’entrepreneurs formée de Jean, Jean-François, Émilie et Anthony Fontaine.
• Précisons que le tournoi de golf de la Chambre de commerce affiche déjà complet. Il est toutefois possible de s’inscrire seulement au cocktail-souper au coût de 100 $ pour les membres et 125 $ pour les non-membres.