31 juillet 2025 - 03:00
Sainte-Hélène-de-Bagot réclame le retour des services postaux complets au BMR
Par: Philippe Lanoix-Meunier | Journaliste de l'Initiative de journalisme local
Le comptoir de Postes Canada situé à l’intérieur du magasin BMR PRO de Sainte-Hélène-de-Bagot est le seul dans la petite municipalité. Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©
Le comptoir de Postes Canada situé à l’intérieur du magasin BMR PRO de Sainte-Hélène-de-Bagot est le seul dans la petite municipalité. Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©
La grogne monte à Sainte-Hélène-de-Bagot alors que plusieurs citoyens dénoncent la réduction des services offerts au bureau local de Postes Canada, le seul point de service postal de la municipalité.

Cet article est disponible gratuitement en ligne à partir du jeudi suivant sa publication. Si vous possédez un abonnement numérique, vous pouvez accéder à cet article immédiatement en vous connectant à votre compte.

S’abonner au Courrier de Saint-Hyacinthe
image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image