« Natif de Saint-Hyacinthe et impliqué depuis plusieurs années dans ma communauté, j’ai à cœur de bâtir un environnement sain et prospère en me présentant à la mairie. […] Devant les défis qui nous attendent, je souhaite mettre mes 27 ans d’expérience en affaires au service de notre ville. Mon objectif : répondre aux besoins des citoyens, optimiser nos ressources et assurer une gestion responsable », peut-on lire sur sa page Facebook faisant la promotion de sa candidature.
Peu connu du grand public, il a surtout fait carrière par le biais de son entreprise Clôtures et Patios d’Aujourd’hui à Saint-Hyacinthe qu’il a gérée pendant près de 30 ans. Il a participé à la création du réseau Inter Clôture et a été parmi les premiers installateurs de clôtures au Québec à se doter d’une plateforme numérique d’apprentissage dans le domaine. Il a ensuite vendu les parts de ses entreprises il y a quelques années.
Parmi ses implications, il a déjà siégé sur le conseil d’administration du Comité de bassin versant du Ruisseau des Salines. Il s’est aussi impliqué dans la collecte de fonds pour le Collège Saint-Maurice et préside actuellement la Fondation de la Petite Académie.
Nos diverses tentatives pour obtenir une entrevue avec lui ont été infructueuses jusqu’ici.