12 juillet 2012 - 00:00
À Charles St-Germain
Par: Martin Bourassa
Voir un adolescent atteint d'autisme trouver confiance et passion dans le sport, c'est bien. Le voir y remporter de grands honneurs, c'est encore mieux! Charles St-Germain s'est qualifié, la semaine dernière, parmi l'équipe des quatre jeunes golfeurs qui représenteront la région Richelieu-Yamaska lors des Jeux du Québec à compter du 30 juillet. Voilà tout un ambassadeur pour Saint-Hyacinthe, pour son sport et pour les enfants différents.

Voir un adolescent atteint d’autisme trouver confiance et passion dans le sport, c’est bien. Le voir y remporter de grands honneurs, c’est encore mieux! Charles St-Germain s’est qualifié, la semaine dernière, parmi l’équipe des quatre jeunes golfeurs qui représenteront la région Richelieu-Yamaska lors des Jeux du Québec à compter du 30 juillet. Voilà tout un ambassadeur pour Saint-Hyacinthe, pour son sport et pour les enfants différents.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image