12 juillet 2012 - 00:00
À l’herbe à poux
Par: Martin Bourassa
La Ville de Saint-Hyacinthe, par le biais de son site Internet, invite depuis quelques jours les citoyens à arracher l'herbe à poux qui pourrait se trouver sur leur propriété. Cette mauvaise herbe provoque chez plusieurs personnes des problèmes de santé allant du rhume des foins à l'asthme. Au même moment, des Maskoutains nous font justement part de leur préoccupation à voir l'herbe à poux se multiplier... sur les terre-pleins et autres plates-bandes municipales.

La Ville de Saint-Hyacinthe, par le biais de son site Internet, invite depuis quelques jours les citoyens à arracher l’herbe à poux qui pourrait se trouver sur leur propriété. Cette mauvaise herbe provoque chez plusieurs personnes des problèmes de santé allant du rhume des foins à l’asthme. Au même moment, des Maskoutains nous font justement part de leur préoccupation à voir l’herbe à poux se multiplier… sur les terre-pleins et autres plates-bandes municipales.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image