11 mai 2017 - 00:00
À nous la petite centrale T.D.-Bouchard!
Par: Le Courrier

La petite centrale T.D.- Bouchard, en avons-nous vraiment besoin? Nous avons répondu NON lors de la conférence du 28 mars à l’Assemblée générale annuelle du Comité des citoyens et citoyennes pour la protection de l’environnement. Non, puisqu’elle nuit à notre économie, à notre environnement et à notre autonomie. 


Mais notre Conseil Parallèle de l’Énergie Maskoutaine a beaucoup travaillé depuis. Et il répond désormais OUI à la réappropriation de la petite centrale! 

Dehors les faux indiens! À nous la centrale!

On peut gérer notre station hydroélectrique en protégeant l’environnement, en nous versant toutes les redevances auxquelles nous avons droit et sans « cocufier » notre société d’État!

Venez entendre comment nous pouvons devenir collectivement maîtres de notre énergie yamaskoutaine à la conférence animée par Marie-Claude Delisle, administratrice CCCPEM, et Daniel Breton, consultant en Énergie, environnement et électrification des transports, le mardi 23 mai, à 19 h, au Centre culturel Humania situé au 1675, rue Saint-Pierre Ouest.

Un Maskoutain qui s’informe se donne un pouvoir… électrisant! 

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image