23 juillet 2015 - 00:00
Sur l’autoroute 20 à Boucherville
Accident mortel pour le fondateur de Lemieux Mobilier de bureau
Par: Maxime Prévost Durand
Le fondateur de l'entreprise Lemieux Mobilier de bureau, Jean-Louis Lemieux, est décédé dans un accident de la route le jeudi 16 juillet.

Sa voiture a percuté l’arrière d’un camion semi-remorque alors qu’il circulait sur l’autoroute 20 à la hauteur de Boucherville. Il pourrait avoir subi un malaise avant l’impact, ce qui aurait causé la collision. Les autorités ne pouvaient toutefois l’affirmer avec certitude.

L’accident est survenu vers 15 h le 16 juillet et a forcé la fermeture de la voie de gauche de l’autoroute Jean-Lesage en direction ouest. Un enquêteur en scène de collision s’est rendu sur place.

M. Lemieux a été conduit à l’hôpital pour traiter les blessures subies lors de l’impact. Son décès a été constaté à son arrivée au centre hospitalier.

Son entreprise, Lemieux Mobilier de bureau, située sur le boulevard Laurier Est à Saint-Hyacinthe, célèbre ses 50 ans cette année. Jean-Louis Lemieux était âgé de 82 ans.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image