Lutter contre la pénurie de main-d’œuvre, soutenir le milieu agricole maskoutain et contribuer au mieux-être des citoyens de Saint-Hyacinthe, c’est ce que la candidate veut qu’on retienne de ses propositions.
Elle cherche aussi à insuffler une nouvelle dynamique en travaillant en synergie avec le milieu des affaires. Un autre souhait serait aussi de mieux répondre aux préoccupations des citoyennes et citoyens de la circonscription de Saint-Hyacinthe en créant une table de concertation.
« J’ai été à la rencontre des gens. J’ai entendu leurs préoccupations quant à l’accès aux soins de santé, aux services de garde, à la forte augmentation des prix et à l’importance toujours plus grande accordée à l’environnement. Des solutions concrètes à ces enjeux, nous en avons au Parti libéral, et j’ai le goût de m’impliquer sur le terrain pour les mettre en place », a indiqué Mme Wnorowska, qu’on a pu apercevoir ces derniers jours au Marché public et devant le Centre des arts Juliette-Lassonde au spectacle de Rita Baga.
Son implication dans le comté de Saint-Hyacinthe s’est toutefois fait sentir sur le tard. Malgré les tentatives répétées des organisateurs des différents débats locaux, la candidate libérale a refusé à chaque occasion l’invitation qu’on lui avait lancée de venir discuter de la plateforme libérale et de ses idées.