L’entreprise maskoutaine Aliments BCI, notamment connue pour ses populaires soupes Aylmer, fait de nouveau parler d’elle avec une publicité percutante en faveur de l’achat local. En mars dernier, elle avait lancé une campagne audacieuse, diffusée massivement à la télévision et sur le Web, dans laquelle des Canadiens recrachaient leur soupe en apprenant l’imposition de droits de douane de 25 % sur les exportations vers les États-Unis. Aliments BCI réaffirme cet été son engagement envers l’achat local avec un panneau publicitaire installé en bordure de l’autoroute 20, entre Saint-Hyacinthe et La Présentation. On y retrouve le même visuel – un homme recrachant sa soupe – que lors de la campagne précédente, cette fois accompagné du message : « Je cracherais pas sur une soupe d’ici ». Un clin d’œil bien senti à la communauté maskoutaine. (P.L.M.)
7 août 2025 - 03:00
Aliments BCI réitère son appui à l’achat local

Photo François Larivière | Le Courrier ©
