18 septembre 2025 - 03:00
Élections municipales
André Charron veut mettre son expertise au service des citoyens
Par: Philippe Lanoix-Meunier | Journaliste de l'Initiative de journalisme local
L’ex-directeur général de la MRC des Maskoutains, André Charron, cumule près de 40 ans dans le domaine municipal. Photothèque | Le Courrier ©
L’ex-directeur général de la MRC des Maskoutains, André Charron, cumule près de 40 ans dans le domaine municipal. Photothèque | Le Courrier ©
L’ex-directeur général de la MRC des Maskoutains, André Charron, a récemment confirmé qu’il se portera candidat au poste de conseiller municipal dans le district Douville Nord – Notre-Dame aux prochaines élections municipales. Celui qui avait quitté ses fonctions dans des circonstances floues en février dernier, après près de huit années passées à la MRC, estime que le moment est venu pour lui d’entrer dans l’arène politique.

Cet article est disponible gratuitement en ligne à partir du jeudi suivant sa publication. Si vous possédez un abonnement numérique, vous pouvez accéder à cet article immédiatement en vous connectant à votre compte.

S’abonner au Courrier de Saint-Hyacinthe
image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image