Cette aventure haute en couleur et en émotions s’est déroulée sur trois jours, du 12 au 14 septembre, dans un décor alpin à couper le souffle. Artiste multidisciplinaire, Anne-Lise Nadeau a relevé ce défi sportif et humain en tant qu’ambassadrice du Bromont Ultra.
« Participer au Verbier Ultra 100 km, c’était plus qu’un défi personnel : c’était une façon concrète de soutenir la Fondation des sports adaptés et de promouvoir l’inclusion par le sport », a commenté l’ultramarathonienne, qui s’est illustrée dans de nombreux défis d’endurance dans les dernières années, notamment dans le cadre de l’Ultra-Trail Harricana du Canada (125 km) et du tour de l’île de Montréal (130 km).
« Les Alpes suisses nous ont offert un terrain de jeu magnifique et exigeant, mais c’est la solidarité et la générosité des donateurs qui m’ont poussée à donner tout ce que je pouvais », a témoigné Anne-Lise Nadeau à son retour au pays.
La Maskoutaine a participé au Verbier Ultra 100 km en étant accompagnée de son ami et partenaire d’affaires Laurent Teboul, avec qui elle a fondé la plateforme TOUT-COURT plus tôt cette année. Ensemble, ils ont profité de ce périple pour tourner des images qui feront l’objet d’une capsule afin d’offrir au public un regard intime et inspirant sur cette expérience hors du commun.
La collecte de fonds d’Anne-Lise Nadeau pour soutenir la Fondation des sports adaptés se poursuit en ligne au www. pledgereg.com/5544/annelisenadeau.
M.P.D.