25 août 2022 - 07:00
Le 19 août en début de nuit
Arrestation pour alcool au volant et délit de fuite
Par: Jérémy Bezeau
Le chauffard a pris la fuite à pied pour être retrouvé quelques minutes plus tard. Photo Adam Bolestridge | Le Courrier ©

Le chauffard a pris la fuite à pied pour être retrouvé quelques minutes plus tard. Photo Adam Bolestridge | Le Courrier ©

Un conducteur et son passager ont été victimes d’un délit de fuite le 19 août en début de nuit sur le boulevard Laframboise à Saint-Hyacinthe alors qu’un chauffard est entré en collision avec leur véhicule avant de prendre la fuite en direction de Saint-Thomas-d’Aquin.

La Sûreté du Québec (SQ) a reçu un appel vers minuit pour une collision entre deux véhicules à l’intersection du boulevard Laframboise et de la rue Picard.

Le fuyard de 45 ans de Saint-Hyacinthe a été retrouvé quelques minutes après l’arrivée des policiers grâce à la description fournie par les témoins.

Il a été conduit au poste de police pour passer un test d’éthylomètre. Selon le porte-parole de la SQ, Stephane Tremblay, l’homme aurait dépassé le double de la limite permise par la loi.

Les victimes de l’accident, des individus du Saguenay–Lac-Saint-Jean, ont été légèrement blessées. L’une d’entre elles a dû être transportée à l’hôpital.

Des reconstitutionnistes de la SQ ont été dépêchés sur place dans le but de comprendre les causes et circonstances de l’accident.

Le Maskoutain devra comparaître au palais de justice de Saint-Hyacinthe dans les prochaines semaines pour faire face aux accusations de conduite avec facultés affaiblies et de délit de fuite.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image