13 février 2020 - 21:46
Au tour d’Alex Burger de faire La Voix
Par: Maxime Prévost Durand
Le Maskoutain Alex Burger a été choisi pour participer à la nouvelle saison de La Voix au terme des premières auditions à l’aveugle. Photo Marc-André Dupaul

Le Maskoutain Alex Burger a été choisi pour participer à la nouvelle saison de La Voix au terme des premières auditions à l’aveugle. Photo Marc-André Dupaul

Est-ce que La Voix couronnera à nouveau un artiste de la région pour sa dernière saison? Une chose est certaine, après le triomphe de Geneviève Jodoin, originaire de Saint-Damase, ce sera au tour du Maskoutain Alex Burger de vivre l’aventure.

L’auteur-compositeur-interprète a été sélectionné par le coach Pierre Lapointe lors des auditions à l’aveugle – au grand dam de Cœur de pirate qui a été bloquée alors qu’elle souhaitait se retourner – grâce à son interprétation personnalisée de « Bye bye mon cowboy ».

Alexandre Beauregard, dit Alex Burger, compte déjà une feuille de route musicale bien remplie. Anciennement de la formation Caltâr-Bateau, il a fait paraître un premier EP solo, À’ment donné, en 2018. Son rock’n’roll aux accents country et blues lui a permis de remporter les grands honneurs du Cabaret Festif de Baie St-Paul l’an dernier, en plus de se rendre jusqu’en finale des Francouvertes, où il a terminé en deuxième place.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image