M. Carrier a toujours été intéressé par l’agroalimentaire alors qu’il a grandi sur une ferme de moutons. Il revient donc là où sa passion est née.
Pour le moment, c’est un bureau qui a pignon sur rue à Saint-Jude, mais si la demande augmente, d’autres installations comme une cuisine pourraient y être ajoutées. Comme l’a expliqué M. Carrier, il a choisi de commencer son projet d’agrandissement à un endroit qu’il connaissait. Si tout se passe bien dans la région maskoutaine, éventuellement, il aimerait installer AvecPlaisirs Chefs Traiteurs dans différentes villes. « Mon rêve est que ça fonctionne ici et que les gens aiment ce que nous offrons », a-t-il déclaré.
Actuellement, David Carrier constate que ce qu’il offre est complémentaire à ce qui existe déjà sur le territoire. Sa spécialité est de fournir des plats gastronomiques de chefs qui n’ont pas un pied à terre dans la région dans des rencontres d’importance de clients ou d’employés d’entreprises. Il travaille notamment avec Ricardo, Isabelle Huot, Olive+Gourmando et Loounie. Il est possible pour les clients de commander de plusieurs chefs pour un même événement. Un menu express est aussi disponible pour une livraison dans un délai de trois heures. L’entreprise compte 80 employés.