Les Condors Noir 15U A ont été tout simplement dominants au tournoi de Saint-Jérôme, qui s’est tenu du 6 au 10 juillet. Non seulement ils ont remporté leurs cinq parties, mais les joueurs de Saint-Hyacinthe ont signé chacune d’elle par un écart de 10 points ou plus. Au total, ils ont inscrit 66 points et ils n’en ont accordé que 11 à leurs adversaires. En finale, ils ont sèchement battu les Mets de Saint-Laurent 12 à 1.
Une semaine plus tôt, les Chouettes Noir 9U B ont remporté la bannière de championnes dans la classe féminine du tournoi de Saint-Esprit de Rosemont. Ce triomphe s’est ajouté au fort début de saison que connaît l’équipe alors qu’elle n’a perdu qu’une seule de ses sept parties au sein de la Ligue de baseball amateur de la Vallée-du-Richelieu, une ligue mixte, cet été.
Les Condors Noir et Bleu 13U B ont quant à eux soulevé le trophée au tournoi de Granby, présenté du 28 juin au 3 juillet. Après une victoire arrachée au compte de 6 à 5 en demi-finale, la formation maskoutaine a conclu en beauté son tournoi avec une victoire de 13 à 6 face aux Black Sox de Saint-Jean-sur-Richelieu. Les Condors Noir et Bleu connaissent eux aussi une saison du tonnerre avec dix victoires en treize parties.
De leur côté, les Condors Rouge 13U A ont enchaîné deux finales en autant de semaines dans le cadre des tournois de Drummondville et de Valleyfield au début juillet. Après avoir enchaîné quatre victoires à Drummondville, ils ont baissé pavillon 5 à 3 au terme d’un duel serré face au Polycor Alouettes de la région de Québec. Ils ont traversé un parcours identique à Valleyfield une semaine plus tard, signant des victoires à leurs quatre premiers duels avant de s’incliner en finale contre une formation de Blainville.