28 juillet 2022
Beaux mardis de Casimir : l’artiste mystère, c’est FouKi!
Par: Le Courrier
FouKi sera en spectacle aux Beaux mardis de Casimir le mardi 9 août. Photo gracieuseté

FouKi sera en spectacle aux Beaux mardis de Casimir le mardi 9 août. Photo gracieuseté

Le mystère est enfin levé : le rappeur FouKi sera l’artiste qui montera sur la scène des Beaux mardis de Casimir le mardi 9 août, au parc Casimir-Dessaulles, au centre-ville de Saint-Hyacinthe.

L’annonce a été faite mardi à la suite du spectacle à saveur country offert par Matt Lang dans le cadre de cette série estivale de concerts gratuits en plein air. On ignorait jusque-là l’identité de ce septième artiste à faire partie de la programmation des Beaux mardis de Casimir, dont le nom avait été gardé secret.

Contrairement aux autres spectacles de la série, qui sont offerts par la Ville grâce à l’implication de partenaires, cette performance sera plutôt présentée par le Centre des arts Juliette-Lassonde grâce à une subvention de Patrimoine Canada. C’est d’ailleurs le directeur général et artistique du diffuseur maskoutain, Jean-Sylvain Bourdelais, qui a procédé au dévoilement de FouKi dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux.

Le spectacle de FouKi sera l’avant- dernier des Beaux mardis de Casimir. Marc Dupré viendra clore cette saison le mardi 16 août. Matt Lang, Les 2 Frères, Étienne Drapeau, Corneille et l’Orchestre philharmonique de Saint-Hyacinthe avec la chanteuse Julie Leblanc ont également fait vibrer le parc Casimir-Dessaulles au rythme de leur musique au cours des dernières semaines.

image