Le pilote maskoutain, qui faisait équipe avec Marius Fossard et Paris Stavrakidis au volant de la voiture #42 pour cette course d’endurance, a vécu un baptême rempli de défis en LMP3, notamment en raison des conditions pluvieuses qui ont d’ailleurs forcé l’arrêt complet de la course par moments. L’habitacle de la voiture s’est même complètement embué en fin de course, rendant la visibilité nulle. L’équipe a tout de même complété l’épreuve sans incident, enregistrant au passage un résultat inespéré.
La 6e place de l’équipe était « complètement inattendue » pour Bertrand Godin et ses coéquipiers puisqu’ils avaient dû partir au 32e rang. Des dommages avaient été causés à la voiture en Q2, alors que Marius Fossard était au volant, mais l’équipe de mécaniciens a réussi à la remettre en état à temps pour la course. Le trio de pilotes a été efficace durant la course, remontant le peloton au fil des quatre heures de l’épreuve malgré les conditions difficiles.
Ce séjour en Italie a été très formateur pour Bertrand Godin, qui explorait de nouveaux territoires en participant à une course de LMP3. « Je suis très reconnaissant envers mes coéquipiers, Marcus Fossard et Paris Stavrakidis, pour m’avoir transmis un tas de nouvelles connaissances sur une voiture que je ne connaissais pas du tout. Je suis devenu meilleur grâce à leur aide », a commenté le pilote de Saint-Hyacinthe.