6 février 2025 - 03:00
Fabricant maskoutain de nourriture pour chiens et chats
Bio Biscuit montre les crocs devant la menace américaine
Par: Philippe Lanoix-Meunier | Journaliste de l'Initiative de journalisme local
L’entreprise maskoutaine de nourriture pour chiens et chats Bio Biscuit a trouvé sa réponse aux menaces de tarifs douaniers récemment formulés par le président américain Donald Trump.

Le samedi 15 février, à partir de 10 h, les 1000 premières personnes qui se présenteront à son usine de Saint-Hyacinthe avec un sac de nourriture pour chien ou chat d’une marque américaine repartiront avec un sac de cinq livres de marque Oven-Baked Tradition ainsi qu’un coupon-rabais. Les personnes présentes pourront également rencontrer l’équipe d’experts de Bio Biscuit et découvrir le processus de fabrication depuis l’extérieur de l’usine. De quoi ravir les propriétaires d’animaux de compagnie!

« Avec tout ce qui se passe au niveau politique, nous y avons vu une opportunité pour nous de nous démarquer de nos concurrents américains et de montrer notre support à l’économie canadienne. Nous sommes une entreprise québécoise qui fabrique tous ses produits ici même. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur le support de notre clientèle locale. Grâce à cette initiative, nous souhaitons encourager les gens à acheter local », a mentionné Véronique Lemieux, directrice de marque et relations publiques chez Bio Biscuit.

Fondée en 1996, Bio Biscuit se spécialise dans la fabrication de nourriture sèche et de biscuits cuits au four pour chiens et chats. Elle compte de nombreux clients à l’international et emploie quelque 200 personnes.

Détails de l’événement :

Date : samedi 15 février

Heure : à partir de 10 h (jusqu’à ce que les 1000 sacs soient distribués)

Lieu : usine de Bio Biscuit au 5505, avenue Trudeau, Saint-Hyacinthe

Conditions : apportez un sac de nourriture pour animaux d’une marque américaine et repartez avec un sac de 5 lb d’Oven-Baked Tradition ainsi qu’un coupon-rabais.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image