3 février 2022 - 07:00
Ça chauffe à l’école Saint-Pierre de Saint-Valérien-de-Milton
Par: Le Courrier
Les cours ont repris normalement mercredi matin à l’école Saint-Pierre de Saint-Valérien-de-Milton au lendemain d’un branle-bas de combat provoqué par un début d’incendie de nature électrique dans la chaufferie de l’établissement.

Les quelque 200 élèves et membres du personnel avaient dû évacuer les lieux sans attendre l’arrivée des pompiers, puis été conduits au centre communautaire situé à proximité. Les flammes ont été rapidement circonscrites et les dommages limités, mais l’immeuble a été privé d’électricité un bon moment. Suspendus pour le reste de la journée mardi, les cours ont repris le lendemain. Selon la direction du Centre de services scolaire de Saint-Hyacinthe, en tout temps, tous les enfants et les membres du personnel sont demeurés en sécurité et ont fait preuve d’un calme exemplaire.

M.B.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image