12 mai 2016
Omnium Guy-Lecocq
Casavant sur les verts le 4 juin
Par: Le Courrier

Les deux coprésidents d’honneur de l’Omnium de golf Guy-Lecocq, Martin Bourassa et Sylvie Comtois, posent en compagnie du directeur de l’école secondaire Casavant, Sylvain Fugère (à gauche). Photo François Larivière | Le Courrier ©

Les deux coprésidents d’honneur de l’Omnium de golf Guy-Lecocq, Martin Bourassa et Sylvie Comtois, posent en compagnie du directeur de l’école secondaire Casavant, Sylvain Fugère (à gauche). Photo François Larivière | Le Courrier ©

La troisième édition de l’Omnium de golf Guy-Lecocq se déroulera au Club de golf d’Acton Vale le samedi 4 juin. Les profits serviront à bonifier les services et les activités offerts aux élèves de l’école secondaire Casavant.

Publicité
Activer le son

La présidence d’honneur du tournoi de golf est de nouveau occupée conjointement par Martin Bourassa, rédacteur en chef et éditorialiste du Courrier de Saint-Hyacinthe, et Sylvie Comtois, épouse de feu Guy Lecocq. Décédé en novembre 2013, ce dernier a été conseiller en rééducation à Casavant pendant plus de 25 ans. M. Bourassa est un ami de longue date de l’école Casavant puisque sa fille y a fait tout son cheminement au secondaire et l’un de ses fils y étudie toujours.

« C’est avec un plaisir renouvelé que je supporte l’équipe-école à ma façon. Je sais à quel point les besoins sont grands et à quel point cette école dynamique n’est jamais à court de projets pour valoriser la réussite éducative de nos jeunes. Si cette activité peut permettre à l’école d’en faire aboutir quelques-uns, tant mieux », a exprimé M. Bourassa lors de l’annonce officielle du tournoi. « Notre objectif est de réunir 144 golfeurs. Pour la modique somme de 110 $, ils profiteront d’une journée dans un décor enchanteur, doublé d’un excellent souper style buffet, agrémenté d’une partie musicale », a renchéri Sylvain Fugère, directeur de l’école Casavant.

Pour ceux et celles qui préfèrent seulement participer à l’une ou l’autre des activités, le coût du billet est de 50 $ pour le souper et de 75 $ pour la partie de golf.

L’invitation a aussi été lancée aux commanditaires qui voudraient s’associer à cette bonne cause. Un don de 100 $ leur donne droit à une pancarte personnalisée avec le logo de leur entreprise. Celle-ci deviendra un jalon de de?part sur un des 18 trous du parcours. De plus sur chacune des tables au souper, on retrouvera la présence de leur logo. Aussi, un diaporama diffusera la liste des commanditaires tout au long de la soirée. Pour informations supple?mentaires ou inscription de votre quatuor, veuillez vous adresser à Sylvain Fugère en composant le 450 773-8403 poste 6264 ou par courriel sylvain.fugere@cssh.qc.ca.

image