24 mars 2016 - 00:00
Combat enlevant pour Francis Charbonneau
Par: Le Courrier
Francis Charbonneau a perdu par décision unanime un combat serré contre Shavar Henry. Photo Facebook
Francis Charbonneau a perdu par décision unanime un combat serré contre Shavar Henry. Photo Facebook
De retour dans un ring de boxe professionnelle pour la première fois en cinq ans, le Maskoutain Francis Charbonneau (2-0, 1 KO) a livré l’un des combats les plus enlevants de la soirée avec son adversaire Shavar Henry (1-1, 1 KO) lors d’un gala présenté à la Tohu, à Montréal, le samedi 12 mars.

Charbonneau s’est finalement incliné par décision unanime des juges, qui ont remis tous les trois une carte de 39-37 en faveur de l’Ontarien.

« C’est le genre de combat qui aurait pu aller d’un côté comme de l’autre, a ­mentionné Marc Seyer (Club de boxe de Saint-Hyacinthe), l’entraîneur qui ­l’accompagnait. Je suis fier de lui et il est content de sa performance. »

Le Maskoutain s’est montré satisfait de sa sortie en publiant un message sur son compte Facebook accompagné d’une photo en compagnie de Shavar Henry. « Respect à mon adversaire, on a donné un bon spectacle », a-t-il écrit.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image