16 avril 2015 - 00:00
Conférence sur le trouble du déficit de l’attention
Par: Le Courrier
Une conférence grand public sur le trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDA/H) sera donnée à Saint-Hyacinthe par la Dre Christiane Laberge.

Les gens qui assisteront à cette ­conférence pourront en apprendre ­davantage sur ­l’approche qu’elle utilise et seront mieux outillés pour soutenir ceux qui en souffrent. Omnipraticienne, la Dre Christiane Laberge racontera comment, à travers sa pratique, elle a su aider ses patients vivant avec une problématique de TDA/H.

La conférence aura lieu le mercredi 22 avril, à 19 h, à l’Institut de technologie agroalimentaire (auditorium) – 3230, rue Sicotte, Saint-Hyacinthe. Les billets sont en vente au coût de 5 $ chacun aux ­endroits suivants : au Cégep de Saint-­Hyacinthe (accueil du campus principal au 3000, avenue Boullé, ­entrée principale et à l’accueil campus Les Galeries au 1225, rue ­Johnson Ouest, entrée 5, 2e étage); Le Phare (620, rue Robert); ­Maison de la famille des Maskoutains (2130, rue Mailhot); et à l’auditorium de l’Institut de ­technologie agroalimentaire (le soir de la conférence).

Cette conférence est présentée par le ­Comité intersectoriel de la petite ­enfance (CIPE); Le Phare; les députées de ­Saint-Hyacinthe, Marie-Claude ­Morin et Chantal Soucy; et le Département de ­Techniques de l’éducation à ­l’enfance du Cégep de Saint-­Hyacinthe.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image