11 septembre 2014 - 00:00
Seule l’équipe juvénile l’emporte
Débuts difficiles pour les Patriotes
Par: Maxime Prévost Durand
La saison de football des Patriotes de l’École secondaire Saint-Joseph n’a sûrement pas débuté comme ils

Cette dernière disputait son premier match depuis sa conquête du championnat l’an dernier. Les Broncos de l’école de la Baie-St-François les accueillaient pour l’occasion.

Les Patriotes ont été les premiers à s’inscrire au pointage. Ils ont marqué deux touchés en plus de réussir un botté de placement pour s’offrir une avance de 17 à 0.

Les Broncos ont donné leur premier signe de vie avant la fin de la première demie en réduisant l’écart à 10 points. Chaque équipe a ensuite inscrit deux touchés au retour de la mi-temps, les Patriotes toujours en avance par 10 points, 31 à 21.

Avec une dizaine de minutes à écouler, Saint-Joseph a usé de la stratégie du jeu au sol. La séquence de plus de huit minutes a permis aux Maskoutains d’ajouter trois points et d’assurer la victoire aux Patriotes.

Pour l’équipe cadette, le début de saison est plutôt difficile. Après une défaite de 27 à 0 une semaine plus tôt face au Drakkar de la Polyvalente Hyacinthe-Delorme, voilà que l’attaque n’a toujours pas été en mesure d’inscrire un point après deux parties.

Sa prochaine rencontre est prévue dimanche à 13 h à l’École secondaire Saint-Joseph face au Collège Ch.-Armand-Racicot. L’équipe juvénile proposera quant à elle un match revanche aux Broncos de l’école de la Baie-St-François à 19 h vendredi soir à Saint-Hyacinthe. Le club benjamin bénéficie d’une semaine de repos.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image