24 mars 2022
Découvrez le nouveau Palais
Par: Le Courrier
Une transformation de 5 M$ pour l’immeuble du Palais.

Une transformation de 5 M$ pour l’immeuble du Palais.

Le bâtiment patrimonial du Palais se fait une peau neuve. Le bâtiment qui a longtemps logé des cabinets et commerces abritera bientôt des appartements haut de gamme. L’immeuble à logements a été refait en entier, tout en gardant certains éléments architecturaux d’autrefois.

La première partie du bâtiment daterait de la fin du 19e siècle. Lors de la restauration complète de l’immeuble, certains éléments, datant de plus d’une centaine d’années, ont été préservés ou seront ajoutés à la demande de la Ville. L’immeuble propose 21 logements sur quatre étages.

Ces six lofts, huit 3 1/2 et sept 4 1/2 ont un design moderne avec leurs comptoirs en granite, leurs luminaires encastrés et leur plancher en vinyle. Chaque appartement a une forme et une disposition unique. Certains de ces appartements auront de grandes terrasses.

Muni de caméras de surveillance, de gicleurs et d’alarme d’incendie, Le Palais vous assure un mode de vie sécuritaire. Le Wi-fi est gratuit pour la première année et une buanderie est à la disposition des locataires.

Les logements seront livrés à partir du 1er mai et quelques unités sont encore disponibles.

Pour de plus amples informations, 450 286-1050.

image