18 novembre 2021
Des biscuits qui redonnent
Par: Le Courrier

Photo gracieuseté

Publicité
Activer le son

Au terme de la campagne de financement des Biscuits Sourire de Tim Hortons, les franchises de Saint-Hyacinthe ont remis 17 758,50 $ à l’école René-Saint-Pierre (photo). Les élèves de cette école se sont d’ailleurs impliqués dans cette campagne en dessinant plus de 5000 sourires sur les biscuits vendus aux quatre coins de la ville. L’argent ainsi amassé servira à l’aménagement d’une nouvelle salle de motricité pour les élèves de cette école dédiée exclusivement à une clientèle ayant des besoins particuliers. Un montant de 5919,50 $, qui représente 25 % des recettes des ventes maskoutaines, a également été remis à l’école Lafontaine, située au centre-ville de Saint-Hyacinthe. Ce montant représente 2000 $ de plus que l’an passé. Les fonds serviront à l’achat de livres et de matériel didactique pour soutenir le développement de lecture et l’engagement scolaire pour tous les enfants de l’école.

image