Cet ambitieux objectif représente le double de ceux des années précédentes. Les fonds récoltés serviront à financer des projets d’inclusion sociale et éducatifs qui offrent des opportunités uniques aux personnes en situation de vulnérabilité au sein de la communauté.
En plus de la campagne en restaurant du 18 au 24 novembre, une phase de précommandes est en cours et offre plus de 75 000 $ en cadeaux et incitatifs pour les clients effectuant leurs commandes à l’avance.
La moitié de chaque Biscuit sourire vendu au prix de 1,50 $ contribuera directement aux projets de L’Effet, notamment à l’ouverture de L’Effet Bistro, un restaurant offrant un milieu de travail inclusif aux personnes handicapées. L’autre moitié des fonds amassés ira aux Camps de la Fondation Tim Hortons.
L’Effet invite les entreprises locales, les commerçants et tous les citoyens à participer activement à cette campagne en achetant des Biscuits sourire ou en faisant des précommandes.
L’Effet est une association caritative basée à Saint-Hyacinthe, dédiée à la promotion de l’inclusion sociale et de l’éducation. À travers des projets novateurs tels que L’Effet Bistro, l’organisme offre des opportunités d’emploi et de formation aux personnes en situation de vulnérabilité, tout en leur permettant de contribuer activement à la société.