Richard Bourret, Pierre Denoncourt, Maryse Dubé, Patrick Lajoie, Jean-Denis Major, Annie Messier et Stéphane Tessier reviennent de nouveau sur scène, pour une soirée seulement, avec la ferme intention d’éveiller les émotions des spectateurs. Le groupe espère « continuer à vous faire danser et vibrer sur des succès qui ont marqué votre enfance, votre adolescence ou des moments marquants de votre vie », indique-t-on.
En entrevue, Maryse Dubé a promis « des surprises » le 21 mai, mais a laissé entendre que le groupe avait reçu beaucoup de demandes spéciales au fil des années et que Rock’n’Time réservera une portion acoustique, incluant le classique « Hotel California » des Eagles, lors du spectacle. « Notre souhait, c’est de donner des feelings aux gens », confirme-t-elle, tout sourire.
Deux causes
Présenté par les entreprises Exceldor et Côté Plumes, Rock’n’Time : Capsules de bonheur remettra les bénéfices de la soirée à deux organismes qui font la différence dans la vie de beaucoup de Maskoutains. Comme lors des dernières années, les musiciens remettront une somme à la Fondation Aline-Letendre, qui améliore la qualité de vie des 500 résidents du Centre d’hébergement de l’Hôtel-Dieu-de-Saint-Hyacinthe. Cet argent servira, selon le président de la fondation, Stéphane Gagnon, à acheter davantage de machines permettant à scanner la vessie des résidents de façon plus humaine. « Actuellement, il y en a un pour tout l’établissement… on veut monter à un par unité grâce à cet argent », mentionne-t-il. L’autre organisme choisi par les musiciens est le Club Optimiste Douville, dévoué à la cause des enfants maskoutains, notamment en fournissant des repas aux enfants défavorisés.
Les sept musiciens travaillent très fort pour livrer une soirée mémorable le mardi 21 mai dès 20 h dans la Salle Desjardins du Centre des Arts Juliette-Lassonde. Les billets sont déjà en vente au 450 771-3600 ou encore au rockntime.ca. Faites vite, les billets, au coût de 50 $, s’envolent rapidement!