C’est en 2010 que la firme, basée à Saint-Hyacinthe, remporte un premier appel d’offres public. Une issue qui va permettre à l’entrepreneur Emmanuel Lessard de lancer son avenir dans le monde de la construction. Ce contrat d’importance, obtenu pour le compte de Construction Défense Canada (CDC) le positionne de façon enviable pendant quelques années durant lesquelles l’équipe y effectue petites et grandes rénovations.
L’entreprise se développe de plus belle et continue d’acquérir la confiance de plusieurs nouveaux clients. En octobre 2015, un nouveau bureau ouvre ses portes; la compagnie est prospère. On obtient des mandats dans plusieurs éco-les et Offices municipales d’habitation.
Les champs d’expertise se peaufinent tant dans l’exécution de travaux (rénovation et construction) au privé que dans les secteurs municipaux, commerciaux et industriels. Une spécialité dans le milieu des meuneries est en développe-ment et offre de belles perspectives dans le milieu agroalimentaire du Québec.
Une croissance constante est installée et monsieur Lessard mise sur son équipe d’une quinzaine de personnes se distinguant par les forces complémentaires de chacune. Les standards de base sont élevés et tous, accordent une grande importance à la satisfaction de la clientèle. Le travail bien exécuté, tant dans la propreté que dans la fiabilité du mandat, et le service après-vente sont des essentiels, et c’est sans doute pourquoi plusieurs architectes et autres professionnels émettent de si belles recommandations.