11 avril 2024 - 03:00
Incendie sur l’avenue Pagé le 1er mars
Des sinistrés se sont fait voler leurs biens
Par: Adaée Beaulieu
Coralie et ses deux enfants devant leur ancien immeuble de l’avenue Pagé qui s’est fait cambrioler. Photo Adam Bolestridge | Le Courrier ©

Coralie et ses deux enfants devant leur ancien immeuble de l’avenue Pagé qui s’est fait cambrioler. Photo Adam Bolestridge | Le Courrier ©

Coralie Laverdière, ses deux enfants et une autre locataire ne sont pas au bout de leur peine depuis que l’immeuble dans lequel ils résidaient sur l’avenue Pagé à Saint-Hyacinthe a été la proie d’un incendie dans la nuit du 1er mars. Comble du malheur, il a été cambriolé dans les nuits des 3 et 4 avril.

« Je suis vraiment fâchée. Je n’en reviens pas que des gens puissent aller jusque là. Nous sommes déjà sinistrés et avons presque tout perdu. Il s’agissait des seuls biens que nous avions encore en bon état », a déploré Mme Laverdière.

C’est l’autre locataire touchée qui l’a avisée le 4 avril que les deux espaces de rangement au sous-sol avaient été défoncés. Toutes les boîtes que cette dernière avait faites avaient été défaites et renversées et des boîtes de jouets avaient été volées. Dans l’appartement, son garde-manger a également été vidé.

Heureusement, Coralie Laverdière avait déjà vidé son appartement et elle n’a pas constaté d’objets manquants, mais elle s’est empressée de sortir ses pneus au cas où le voleur reviendrait. C’est exactement ce qui s’est produit la nuit suivante. En revenant dans son appartement le 8 avril, elle a constaté qu’une boîte de jouets qu’elle venait chercher pour la donner aux Trouvailles de l’Abbé Leclerc avait disparu.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image